Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si la philosophie est l'air pur de l'esprit, cela ne doit pas t'empecher de reposer en pets....
16 octobre 2008

J'aime l'humanité... Maybe.

Cette semaine (particuliérement la période undi credi), la combinaison inhabituelle de réflexion supérficielle, d'un profond désir de philosopher (contrarier par le fait que je devait réviser) d'un environnement n'ayant qu'un sujet de conversation, de bouts de tissus idiots et de la pleine lune ma donner une certaine forme de migraine, une vague envie de me pendre, un plan pour mes prochaines réfléxion de philo (je verrait la schizo) et une envie intense de déclencher le Ragnarok et qu'on recommencent tout avec une forme de vie basé sur le scilicium (qui est le deuxiéme atome avec le carbone duquel aurait pu découlé la vie).

Je vous souhaite une courtes vie intense ou une longue vie interessante.
On ne choisit pas sa naissance, on ne doit pas choisir sa mort. La mort n'est pas la fin de vos soufrances, elles peut aussi être le débuts de vos cauchemard.
Cependant : NON A L'ACHARNEMENT THERAPEUTIQUE !!! (bande de barbare qui décide de lavie ou de la mort d'innocent patient qui aimerait choisir... > je parle des médecins, ben sur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hm... t'as pas l'air en forme !<br /> Un week end du côté de Rennes te ferais peut-être du bien ? (Enfin j'dis ça, je viens de passer le mien enfermé dans ma chambre, niveau perspective d'avenir radieux et heureux, y'a mieux... m'enfin, la vie continue, la mort aussi)<br /> Sinon.. pense aux fleurs ! ^^
si la philosophie est l'air pur de l'esprit, cela ne doit pas t'empecher de reposer en pets....
Publicité
Publicité